Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 20:35
Journée de stage difficile + stress des exams qui approchent = pas de brico à partager aujourd'hui, seulement une humeur...


Et puis, arrivée à la maison, je vois que So6 a écrit un nouvel article, et je me précipite sur son blog... Le remède est plutôt efficace et je le conseille à tous ceux qui ont besoin de rire un peu !

Et ça me donne une idée tiens ! Si vous aussi vous connaissez des blogs qui vous font marrer, filez le tuyau dans un com' ! Je mettrais la liste à jour et peut-être arrivera-t'on à une web-thèque antidéprime ???

Bises les Zouzous !
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bah c'est simple c'est le seul artiste français que j'écoute. Ses concerts sont toujours géniaux! moi je vais aller le voir à Lyon! et ben c'est pas souvent que je tombe sur une fan de M ;)
Répondre
C
Si tu es fan de M il sort un nouvel album très bientôt! et en plus il y aura des concerts de prévu du 2 novembre au 18 décembre hiiiiiiiiiiiiiiiii (désolé je suis juste un peu fan sur les bords...)
Répondre
J
<br /> Ouiiiiiii je saiiiiiiissssss ! On a un sacré point commun là ! -M-, pour moi, c'est juste LA star de mon répertoire musical, et le meilleur guitariste français à mon avis !<br /> Je surveille la vente des billets de concert, j'ai bien l'intention d'alle le voir à Nantes le 14 ou le 15 novembre !<br /> <br /> <br />
D
J'suis pas encore allé sur le blog so6 ... subjuggé que j'suis par ton humeur blues. J'adooooore ! Pur moment de bonheur. Tout les soucis à la trappe !!! ... Trouves moi d'autres morceaux comme celui-là ! Bisous, plein.
Répondre
J
<br /> Ha ha ! Bien contente d'avoir piégé mon beau-papa, avec un morceau d'un artiste qu'il ne supporte habituellement pas ! Et oui, c'est -M- qui se cache derrière cette magnifique guitare !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
S
Pour moi c'est tout trouvé, c'est le blog de Pénélope bagieu : http://www.penelope-jolicoeur.com/ des vrais moments de bonheur à mon goût !
Répondre
S
rholalalalalalalalalalalalala c'est trooooop gentiiiiiiiil !!! merci petite Julie et bon courage pour les exams ! C'est qu'un moment pénible à passer, après y a les VACANCES !! Bises so6
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter