Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog de loisirs créatifs. je vous y présente mon petit bricolage : déco, custo, cuisine parfois,... en utilisant toutes sortes de techniques. Le but est de faire bien à petit prix, donc vive la récup' et les astuces en tout genre !

Publicité

Une après-midi Royal de Luxe !

Non, ne partez pas, il n'est pas question que je vous parle de sandwichs américains !
Je ne vais pas non plus vous annoncer que j'ai choisi de passer mes vacances dans un hôtel****.

C'est de festivités de rues qu'il est question ! La troupe nantaise Royal de Luxe a ressorti ses incroyables personnages, et crée l'évènement pendant 3 jours.

Moi dès qu'on me parle d'art de rue, j'ai le sourire jusqu'aux oreilles et les yeux qui pétillent... Il n'était pas question de louper ça !


Si vous êtes dans la région nantaise, vous pouvez encore les croiser aujourd'hui, ils descendront la Loire de Nantes à Saint Nazaire. Pour consulter le programme, c'est par ici !

Et pour voir plus de photos, celles de vrais professionnels, Ouest France a mis en ligne un chouette diaporama.

Aller, c'est aussi l'occasion de vous montrer quelques photos du précédent défilé de Royal de Luxe dans les rues de Nantes, en 2005.




Malgré toutes ces festivités (bonne fête aux Mamans !), prenez le temps d'aller voter !!!

Bon dimanche !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
absolument superbes!!! merci de nous faire partager cela!!
Répondre
J
<br /> Mais de rien !<br /> <br /> <br />
C
Je les ai vu à Amiens il y a deux ans, je ne m'en suis pas encore remise et ma fille et mes petits-enfants non plus... très souvent c'est l'une ou l'autre qui dit : tu te souviens de l'éléphant ? tu te souviens de la petite géante ?Un spectable absolument magique !
Répondre
J
<br /> Moi aussi le néléphant m'a beaucoup marqué !<br /> <br /> <br />
D
tes photos sont magnifiques malgré le temps, j'aurai vraiment aimé être dans l'éléphant!
Répondre
L
j'ai pu admirer à la télé (sur gulli avec mes filles) ce magnifique défilé. On retrouve son âme d'enfant tant c'est magnifique et cela prête à rêver.
Répondre
A
Géniaux, ils sont géniaux!!!! je suis allée voter!!!
Répondre