Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2008 3 13 /08 /août /2008 08:26
Article préenregistré, je suis en vacances !

Voici ce que j'ai envoyé à Joebot il y a un petit moment déjà...



J'ai pris modèle sur mon propre tablier, qui est en fait un tablier pour enfant...

Pas trop le temps avant de partir en vacances, de vous expliquer tout ça en détails, mais promis, dès que je reviens, je vous fais un petit topo avec patron, mesures et tout et tout !

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Merci pour le tuto, Le père Noel va apporter a ma fille un jolie tablier fait a partir de ton tuto. Les explications sont très claire.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
un petit coucou pour te dire que je regarde toujours ton site biz
Répondre
B
on a eu la meme idée !j'espere que j'aurais mon swap dans ma BAL en revenant des vacancesbisous
Répondre
V
très jolie couleur!!amicalement vivi26
Répondre
L
il est super sympa
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter