Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2009 2 22 /09 /septembre /2009 20:04
Pour surmonter le blues de la rentrée, et de l'arrivée de l'automne, rien de tel qu'une pause photo dans les toilettes, avec sa meilleure cop' qui porte pour l'occasion le pantalon que vous avez imaginé et créé de A à Z, et que même pour une fois vous êtes trop fière du résultat !

(Excipe le risque - non négligeable - de déculottage à l'improviste, lié aux quelques imperfections de ce prototype...)

J'vous assure, c'est mieux que l'ovomaltine !



Voici donc, pour les plus impatients, quelques images du pantalon kimono kawaii !


Dès que je trouve le temps de trier mes photos, je vous donne le tuto et le patron...

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> J'adorreeeee ! Mais pourquoi dans les toilettes ? bisous julie<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Sur la photo numéro trois: j'exige la tête!<br /> Parce que là elle est coupée! Hein?<br /> Des champignons et des chats? ...<br /> ...Nan...<br /> Je ne vois pas!...^^...<br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Même pas peur!<br /> Z'êtes trop mimi toutes les deux!<br /> Bises<br /> NiaK© <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je l'avais vu sur le blog de Diane, mais je n'arrivais pas à cerner les détails....Félicitations à la meilleure cop de la super cuisinière, ça me plait tellement que je ressortirais bien la machine<br /> de son lit de toiles d'araignées....<br /> tuto pour hypo-douée souhaité...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il est vraiment beau ton pantalon! Ca aussi tu l'as fait sans machine???!  Chapeau Madame!! J'ai hâte de voir le tuto!<br /> <br /> <br />
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter