Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 octobre 2008 3 08 /10 /octobre /2008 17:21
Depuis quelques temps déjà, Lila Fanfreluche nous propose, le mardi soir, des défis kitchs à réaliser le mercredi.

L'idée, c'est donc de bidouiller un truc vite fait et de faire dans le kitch à gogo.

Et moi depuis un p'tit moment, j'observe tout ce manège, je me régale des idées des participants... sans oser ou trouver le temps pour me lancer à mon tour.

Eh bien cette fois-ci, c'est le grand saut ! Même pô peur du ridicule, on est là pour s'amuser !

Le thème cette semaine : Les mobiles de papiers.

Alors moi qui suis dans une nette phase régressive (à m'empifrer de fraises tagada et à pleurer si j'ai pas Tatou pour dormir...), ça m'a tout de suite fait penser à une activité de fin de repas de mon enfance...

Petite, j'adorais la Vache qui rit (j'adore toujours !).


Et lorsque la boite était terminée, on s'en faisait toute une fête !
Sous l'oeil attentif de Maman, on avait le droit de découper les 2 ronds qui forment le couvercle et le fond, de les coller ensemble face contre face, et de faire des dessins de chaque côté.
2 trous et une ficelle mettaient alors de la magie dans nos gribouilles...

Je vous montre ?


Partager cet article
Repost0

commentaires

B
HAAAAAA !!!!suis morte de rire !!!!le mega jeu de mot !!!bravo julie ! bienvenue au kitsch !!!!!!!!!gros bisous
Répondre
J
<br /> Merci ma Boubou, c'est grâce à toi que j'en suis !<br /> <br /> <br />
N
Julie?Un univers de bonne humeur et un "infini-océan" de sourire!......CQFDJ'en profite pour y faire une bise! 
Répondre
J
<br /> Bise à toi aussi Niak ! Ca fait du bien de te revoir parmis nous !<br /> <br /> <br />
M
hi hi hi hi super cette idée ça m'a drôlement amusé :-)
Répondre
J
<br /> Merci !<br /> <br /> <br />
P
Sympa ! Nous on se faisait des ongles de sorcières avec la cire des Babybel !!!
Répondre
J
<br /> Ah très bonne idée aussi !<br /> <br /> <br />
L
super sympa
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter