Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 septembre 2008 7 21 /09 /septembre /2008 20:14
Il y a quelques jours, Boubou proposait sur son blog d'échanger un sac croco qu'elle venait de réaliser.

Moi qui révais depuis tellement longtemps d'avoir un de ses sacs, autant vous dire que j'ai sauté sur l'occasion ! Quand je lui ai demandé ce qu'elle voulait en échange, elle m'a demandé si je voulais bien relooker un peu son blog. Parce que, parrait-il, mon blog est "super bo", et son sac croco c'est du "vite fait" qui vaut pas grand chose...

Et dire que moi je suis à genoux devant les sacs de la demoiselle, et que j'estime mes talents en CSS plus que limités...

Bref, évidemment j'ai accepté, toute fière de la confiance qu'elle me témoignait, mais avec tout de même un léger malaise, le sentiment que l'échange était déséquilibré... Surtout que, après avoir un peu cafouillé, beaucoup tatonné, le résultat final est plutôt basique :


Autant vous dire que j'étais toute folle en recevant l'objet de mes rêves :

("Nymphe surprise" - Jardin des Plantes - Angers)

Et dedans, une jolie surprise :


(Rue du Canal - Angers)

Que dire de plus qu'un grand merci ? Ca a été un plaisir d'échanger avec toi Boubounette !

Si certains d'entre vous sont tentés par l'aventure, j'accepterais avec plaisir de relooker d'autres blogs, à condition qu'ils acceptent d'avoir leur blog en vrac pendant les quelques jours nécessaires aux modifs...
Ah oui simple précision : je me limiterais aux blogs Over-Blog...

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
trop d'la chance pour le sac Julie, il est superbe !!!
Répondre
C
Une belle aventure pour un beau résultat ! Et que dire des cadeaux reçus ...à part, EXTRA ! Bises Julie
Répondre
L
super cet échange
Répondre
P
zut, je suis sur canalblog! Hi, hi, hi!Bel échange!
Répondre
P
Moi je le trouve très chouette le nouveau design de Boubou !
Répondre
J
<br /> Merci !!!<br /> <br /> <br />

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter