Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 juin 2008 3 04 /06 /juin /2008 08:02
Depuis que la Wii a pris place dans le salon de mes parents, les dimanches après-midi en famille prennent une tournure assez particulière.

Dimanche dernier, premier essai pour moi de la Wii fit, cette "balance" qui permet de jouer avec les pieds... Un très bon moment de détente et de rigolade ! Et on a découvert que la Wii fit, comme le Kiss cool, avait 2 effets :

- le 1er effet Wii fit, on s'amuse, on entre dans le jeu sans trop se forcer, et on a la très agréable sensation en plus de "faire quelque chose de bien" (travail de l'équilibre, étirements, perte de calories...)

- le 2ème effet Wii fit, c'est quand on décolle ses yeux de l'écran pour les tourner vers celui qui est en train de jouer, et là, grosse marade assurée !


Un premier aperçu avec Nanou qui s'essaie au yoga (il est trop fort, moi je n'ai pas réussir à tenir 1 seconde...)



Le reste en vidéo ! On commence doucement avec un petit essai en snowboard, puis on monte en puissance en testant le saut à ski, et on finit très fort avec une séance intensive de hula hoop !



Partager cet article
Repost0

commentaires

D
ton père est particulièrement drôle!
Répondre
N
c'est bizzarre ce truc !!! connais pas ...mais ça à l'air marrant !!!!
Répondre
C
Ah ben ça donne envie !!! Cool les nouveaux dimanches ! Moi je ne connais que le golf et le tennis et j'avoue que je suis une acharnée dans ces cas là ! BISOUS Julie
Répondre
J
<br /> Oui c'est vraiment sympa, si tu as déjà la Wii, je te conseille vraiment d'investir dans la wii fit...<br /> <br /> <br />
A
DIS DONC CA A VRAIMENT L AIR GENIAL CE TRUC !UNE IDEE DE CADEAU TIENS PAS BETE CA bisous JULIE 
Répondre
L
Waouh ce déhanché!!!ça m'a l'air génial, et est-ce que ça donne des courbatures???
Répondre
J
<br /> Non pas de courbature ! La Wii fit est l'entraîneur idéal !<br /> <br /> <br />

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter