Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 07:37

Et voici le top 10 des articles que vous avez le plus lu en Septembre !


1- Chut... je tricote !



2- Concours Very Nice Blog : soutenez mon blog !

(pour me soutenir, cliquer ici et laisser un petit commentaire !)


3-
Mon premier bricolage

 

4- Astuce rangement : un placard bien organisé



5- Les zanimaux de la "nafrique"... en vrai !



6- Je passe la main



7- Idée minute : Magnet mania






10- Transhumance !

    
J'en profite aussi pour vous annoncer qu'après 2 mois de vacances, la newsletter reprend du service !  Chaque début de mois, et pour mes plus fidèles lecteurs, j'offre quelques exclusivités et avant-premières, et vous fais partager mes coups de coeur du net.

Alors, vite vite, pour ne pas louper la prochaine, abonnez-vous ! Suffit pour celà de cliquer sur la p'tite dame à couetes qui propose le journal, colonne de droite !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour Julie ! Pas très présente en ce moment, je profite d'un peu de temps pour passer te rendre visite !Toujours aussi animé par ici ...:)  Bises et @ bientôt
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter