Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
11 septembre 2008 4 11 /09 /septembre /2008 07:38
Mes temps de loisirs créatifs étant en ce moment limités, et principalement occupés à tricoter, je n'ai pas grand chose à vous mettre sous la dent. Résultat : je me réveille parfois en pleine nuit, en sueur, après un horrible cauchemar de blog en perdition, sans plus de lecteur ou encore inondé de commentaires d'insultes...

Bouh... ça fait froid dans le dos !

J'ai donc décidé de réagir, et de vous donner de quoi lire, même si ce n'est pas moi qui l'ai écrit !

Alors le premier endroit que je vous conseille de visiter, c'est un site perso que j'ai découvert il y a peu : Artisanat pour tous.
Le principe m'a totalement séduite : créer une sorte de grosse encyclopédie d'à peu près tout ce qui peut permettre de créer avec nos p'tites mimines !
On y trouve donc des tas d'explications de techniques, des patrons, des tutos... C'est une vraie fourmilière à idées !



Et le second site que je vous propose de découvrir, c'est le blog d'une amie et de son copain, qui sont partis il y a maintenant presque un mois, pour une année autour du monde.
Ce blog est un vrai régal, il est superbe, bourré de bonnes infos et plein de photos. Et puis bien sûr, Maguy et Sylvain nous racontent au fur et à mesure leur voyage...
Idéal pour un bon moment d'évasion !

Aller, zou, de quoi vous occuper et me laisser à moi quelques bonnes nuits de sommeil !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julie
commenter cet article

commentaires

tioteln62 06/10/2008 08:50

plus beaucoup le temps pour le net ces temps ci et donc je comprends tes cauchemars de blog en perdition!!!m'en vais voir ce blog d'artisanat, ca m'alair chouettea plustiote

Julie 08/10/2008 08:22


Oui je crois que ça fait un peu peur à tous les blogueurs qui se sont un peu investis dans leur blog...


tyvie72 17/09/2008 14:51

je suis malheureusement dans le meme cas que toi... je n'ai plus trop le temps d'aller sur l'ordi et encore moins de faire des créations et j'ai peur moi aussi qu'on ne me jette aux oubliettes... comme tu le dis si bien cela fait froid dans le dos...!!!!!!!enfin c'est comme ça... et jusqu'à ce qu'on trouve quelqu'un pour nous vendre du temps..... Je vais plus souvent dans ta ville maintenant que mon gars y est installé, peut-etre aurons nous l'occasion de nous y rencontrer un jour.... en attendant je te souhaite plein de courage et te dis à un de ces jours.... bon "tricotage" !!!!bisous julie...

Julie 17/09/2008 22:50


Mais non Tyvie on ne t'oublie pas !!!
Ah oui c'est vrai, la rentrée de ton garçon... Fais moi signe quand tu viens, ce serait avec plaisir que j'irais boire un ti café avec toi !


stindler 15/09/2008 21:33

salut , je peux te dire que tu peux dormir tranquile, il y'aura au moin moi qui passerai de temps en temps, quoi qu'on partage pas tout a fait le meme centre d'interet , j'aime passer sur ton blog, encore merci pour ton aide la fois passé j'ai complètement changé le design du blog je pense qu'il est devenu très bon .

Julie 17/09/2008 22:48


Wahou ! Je suis particulièrement sensible aux lecteurs qui "partagent pas tout à fait le meme centre d'intéret", j'trouve que si j'arrive à vous accrocher, c'est que je suis vraiment douée ;o)
"fleur" "fleur"


mona (sabrina) 15/09/2008 08:49

merci pour ces liens !!! je vais aller les visiter !!! et plus de cauchemar il y a toujours des gentilles petites bloggeuses pour venir te lire :-)

Julie 17/09/2008 22:33


Oui ! Merci de tes visites Mona, tu fais partie de mes attrape-rêves !


joebot 13/09/2008 17:20

fainéante ! radine ! mauvaise internaute !!quoi tu laisses ton b log à la dérive ???? c'est un scandale !!moi qui vient juste de me trouver en vacances très forcée je vais faire quoi de TOUT ce temps libre ? bon je pars chez mag et sylvain tiens !!! joe (hihihi)

Julie 15/09/2008 07:26


Ha ha ! Sachée Joé ! Bon ok, pour toi, je vais essayer de faire un effort !


Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter