Vendredi 2 mai 2008

C'est très facile de faire des magnets rigolos. Une idée toute simple, réalisée en une minute chrono :


Matériel :
- quelques moches magnets (du genre de ceux qui sont offerts dans les boites de cordons bleus)
- une jolie carte postale envoyée par Papa et Maman (ou une photo, une image découpée dans un magasine...)
- de la colle.


Collez vos magnets au dos de la carte (face aimantée vers l'extérieur), laissez sécher, et voilà !


Franchement, vous connaissez plus simple vous ?

Pour d'autres idées de magnets originaux, faites un tour chez La Tiote ! Vous y découvrirez par exemple ses magnets petit lu et ses magnets capsules, ainsi que son superbe frigo customisé en vichy rouge !

Ecrire un commentaire - Voir les 6 commentaires - Recommander
Retour à l'accueil

Faites comme chez vous !

  Mon blog et moi


C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions, soit en laissant un commentaire, soit par mail :
blabla@juliebricole.fr





Newsletter







Calendrier

Novembre 2009
L M M J V S D
            1
2 3 4 5 6 7 8
9 10 11 12 13 14 15
16 17 18 19 20 21 22
23 24 25 26 27 28 29
30            
<< < > >>

Votez pour mes articles !


blogasty
add page
Wikio - Top des blogs - Loisirs

Syndication

  • Flux RSS des articles
Créer un blog sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés