Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 février 2008 7 10 /02 /février /2008 11:20
Le soleil pointe à nouveau le bout de son nez ! C'est l'occasion rêvée d'aller se dégourdir les jambes et de profiter de l'air frais ! Aller, j'en profite pour vous montrer à quoi ressemble ma ville un beau dimanche ensoleillé (j'ai pris ces photos un dimanche semblable à celui-ci, il y a quelques semaines) :

Promenade-du-dimanche-017.jpg


Promenade-du-dimanche-002.jpgVoici la Maison d'Adan, une des plus anciennes et plus imposantes maisons à colombages toujours sur pied aujourd'hui. C'est'y pas beau ça ?

Promenade-du-dimanche-006.jpgLes quais de Maine, avec son petit port et, en fond, la Cathédrale, ça sent bon les vacances !

Promenade-du-dimanche-008-copie-1.jpgPetite vue panoramique de l'Angers médiéval : sa cathédrale, son château et le quartier historique de la Cité. Cette vue nous est offerte par le théatre Le Quais, sur le toit duquel on peut monter...

Promenade-du-dimanche-014.jpgLa même chose vue du pont, et juste parce que je suis trop fière de mes reflets de nuages ;o)

Promenade-du-dimanche-016.jpgOn se sent tout petit au pied du Château...


Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour cette promenade... J'ai vécu un an à Angers, j'y ai croisé un beau garçon dans les couloirs de la fac, c'était en 2000... et notre deuxième bébé est attendu dans les dix prochains jours...
Répondre
J

Jolie histoire ! Mais normal, les angevins sont les meilleurs ;)


C
c'est chouette, je suis passée pas loin souvent, mais me suis jamais arrêtée !!! Et puis c'est vrai qu'avec le soleil qu'on a en ce moment, il faut en profiter pour faire de belles ballades !
Répondre
T
Angers est une très belle ville, je ne la connais pas beaucoup, mais je la préfère de loin au Mans, je la trouve plus classe.
Je pense que je vais bientot la connaitre mieux, car à la prochaine rentrèe scolaire, je pense que Johan (le plus grand de mes enfants) devrait aller poursuivre ses études là bas, si tout va bien ! donc il y aura sûrement pas mal d'allées et venues en perspective!!!!!!
Répondre
J
Oui c'est vrai qu'Angers fat un peu plus bourgeois que Le Mans, et c'est une très belle ville. Bon choix de ton fiston, j'espère qu'il s'y sentira bien, et si tu passes par ici, n'hésites pas à me faire signe !
M
Coucou Julie, merci pour cette balade dans la cité du roi René.
C'est un réel bonheur pour moi de regarder ces photos (j'ai vécu pendant 12 ans à Angers).
Bises,
Répondre
C
Je ne connais pas Angers mais elle a l'air très belle ! Julie, tu t'es fait taguée par moi !! va voir sur mon blog Biz et @+
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter