Overblog Tous les blogs Top blogs Maison, Déco & Bricolage Tous les blogs Maison, Déco & Bricolage
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Mon blog de loisirs créatifs. je vous y présente mon petit bricolage : déco, custo, cuisine parfois,... en utilisant toutes sortes de techniques. Le but est de faire bien à petit prix, donc vive la récup' et les astuces en tout genre !

Publicité

Cartes pour mes grand-mères

Voilà, elles sont terminées, elles partent aujourd'hui avec un peu de retard, mais c'est l'intention qui compte, non ?

Carte-m-m--1.JPG
Pour celle de gauche :
Un motif dessiné de façon pas du tout artistique (entendez par là utilisation massive de mesures, tracé à la règle, gomme...) et largement inspiré des créations de l'As.
Je l'ai évidé au cutter, ajouté une touche de peinture dorée, et enfin ai collé  au verso un rectangle de papier pour scrap (trouvé au hazard de mes déambulations bazardesques) qui a l'avantage d'être légèrement transparent.

Pour celle de droite :
J'ai peint le fond rouge avec une éponge, ça ne rend pas ce que j'avais prévu, mais au final je suis assez satisfaite.
2 coeurs découpés dans une autre feuille de papier pour scrap (même origine) et collés, un coeur peint en doré et quelques "vagues" dorées pour remplir un peu l'espace (symbole de radiations d'amour bien sûr !)

Un petit mot perso à l'intérieur, et zou, c'est une affaire qui roule !

Carte-m-m--2.JPG
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tout d'abord bienvenue dans la communauté, et un petit mot sur tes cartes elles sont vraiment jolies et originales elles ont du être contente les mamies. Bon je continue
Répondre
L
elles sont magnifiques ...... j'aime beaucoup....Biz
Répondre
S
Je suis juan rico de peuplade.J'ai mis un lien vers ton blogue. N'hésite-pas à faire de même dans mon sens si tu le souhaite.Amicalement.Stéphane
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes et tes mamies vont être tellemnt fières "c'est ma petite fille qui me l'a fait!" leurs coeurs vont gonfler... Bravo Julie (moi j'adore faire aussi et pas acheter ...) Bise et @+
Répondre
C
Elles sont belles !!!
Répondre