Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2007 6 22 /12 /décembre /2007 17:54
Un vendredi soir comme les autres...

Sans doute à cause du froid, de Noël qui approche, de la nuit qui arrive tôt... Hier soir je n'avais qu'une envie : me pelotoner dans le canap' et regarder Taratata. J'en ai alors profité pour prendre mon tricotin et tourner la manivelle en rythme !

2 pelottes de laine plus tard, voici ce qui en est sorti :

Tricotin1.JPG
Additionné aux 2 autres soirées tricotin que j'avais déjà passées il y a quelques semaines (avant mes cours à Paris) :

Tricotin2.JPG
J'en ai le tourni de tous ces tours de manivelle ! Et je pense que pour ce que je veux faire, ça suffira...
Mais qu'est ce que je veux faire au fait ? Non, je crois que je ne vais pas vous le dire. C'est un ti cadeau à moi-même, je vous tiens au courant de l'avancée du chantier !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter