Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 juillet 2010 1 19 /07 /juillet /2010 09:22

C'est l'été, le vrai ! Il fait beau ! il fait chaud ! Temps idéal pour profiter de son jardin ou de celui des autres !


Hier justement, nous avons profité en famille de Terra Botanica. C'était grandiose, surprenant, magique.


Notre chemin, au milieu des plantes tropicales, des roses rares ou des brumes préhistoriques, était aussi parsemé d'idées simples et poétiques, à reproduire dans nos propres coins de verdure !


Quelques exemples :

 

Terra-Botanica-18-juillet-044.jpg

 

Terra Botanica 18 juillet 063

Terra Botanica 18 juillet 064

 

Terra-Botanica-18-juillet-065.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> <br /> Bonne idée : l'accumulation d'outils !<br /> <br /> <br /> Anne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter