Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mai 2008 6 17 /05 /mai /2008 18:33
Comme vous avez dù le constater, je suis en train de travailler sur un nouveau design pour mon blog. D'autres modifications sont encore prévues, mais vous pouvez déjà voir les nouvelles couleurs de mon blog.

J'ai essayé de prendre en compte vos remarques et vos réponses à mon sondage (continuez d'y répondre !).

Meme si ce n'est pas terminé, n'hésitez pas à me faire partager vos premières impressions, et à me suggérer des idées !

Merci également de votre compréhension pour les éventuels petits bugs qui pourraient survenir...
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Je viens de voir la bannière de Niak..., tout à fait à votre images à tous les deux... : elle s'intègre parfaitement à ton blog et on retrouve exactement la "patte" de Niak, une réussite.Il faudrait que tu réussisses à mettre un lien de retour à la page d'accueil sur la bannière... ça serait plus ergonomique.Cette fois-ci il est complètement fini ? ou tu changes encore des trucs ? Moi je ne vois plus rien à faire, il est très bien comme ça
Répondre
D
SYMPA TON RELOOKING MAIS JE TROUVE DOMMAGE DE NE PLUS VOIR TA TETE
Répondre
J
<br /> Ok je retiens ta suggestion... Ca tourne dans ma tête... On verra ce qui en sortira !<br /> <br /> <br />
Coucou Julie, j'ai bien eu ton message et je serais ravie de te faire ta bannière. Pour cela il faudrais que je vois le design final de ton blog, tes couleurs et que tu me dises un peu ce que tu souhaiterais ??
Répondre
C
OUIIIII très bon début : les couleurs sont très chouettes, le fond aussi, avec une belle bannière et tes autres boutons, ça devrait être super !bizzCantabile
Répondre
J
<br /> Merci Canta !!!<br /> <br /> <br />
H
ah bin , je comprends pas !!!! c'est pas toi qui m'avait laissé un comm sur mon blog de petits pepiers ?????regared , quand je clique sur le nom dans les coms , ça me renvoie chez toi !!http://petitspapiers.unblog.fr/2008/05/06/qui-va-recevoir-un-ti-mail-art/j'ai deux blogs , un de bidouillages et un sur les petits papiers  . le commentaire était signé SONIA tu me dis ?
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter