Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 mai 2008 5 16 /05 /mai /2008 08:39

Vous savez sans doute, ô lecteurs, à quel point j'aime échanger avec vous, à quel point j'aime quand notre relation dépasse le stade du "j'écris - tu lis". Alors allez-y, un peu de courage, lancez-vous dans l'aventure !!!

Pour commencer tout en douceur, je propose un petit jeu entre nous : le Kitchen Swap !

Qu'est-ce qu'un swap ? C'est un échange de cadeaux : vous vous inscrivez, vous fabriquez et envoyez un cadeau à l'un des inscrits, et vous en recevez un de la part d'un autre inscrit !

Et le Kitchen Swap, c'est quoi ? C'est simplement un swap sur le thème de la cuisine, le but étant de réunir autour d'un même jeu des bidouilleurs et de fins gourmets. Vous avez donc le choix soit de fabriquer un objet en lien avec la cuisine, soit d'envoyer une de vos spécialités culinaires... Si vous n'arrivez pas à vous décider, vous pouvez aussi faire un mix des 2 !


Alors ? Tenté(e) ? Vous hésitez encore ? Aller, je vais déployer toutes mes capacités argumentatives pour vous convaincre !


5 très bonnes raisons de participer au Kitchen Swap :

1- Pour le plaisir que vous aurez à vous adonner à votre loisir préféré sans en supporter les inconvénients (pfff, encore une babiole qui va prendre la poussière, j'en ai déjà 10 pareil - Ouh la la, les calories direct dans les cuisses, juste avant l'été, j'ai vraiment pas besoin de ça !)

2- Parce que c'est rigolo d'essayer de s'adapter aux goûts d'une personne qu'on ne connaît pas (vous aurez une petite fiche de goûts à remplir, pour aider...)

3- Pour créer des liens : vous gâtez un inconnu, vous recevez vous-même un cadeau d'un autre inconnu... N'est-ce pas la plus jolie façon de faire connaissance ? Peut-être cette personne deviendra-t'elle ensuite votre meilleur(e) ami(e), votre témoin de mariage, votre futur prof de ski ou je ne sais quoi encore !

4- Parce que ça fait super plaisir de recevoir un colis, de l'ouvrir délicatement, en ménageant le suspens, et de... Aaaahhhh ! Hummm ! Waaahhhh ! (si vous préférez sauter dessus et déchirer l'emballage comme un(e) gorin(e), rien ne vous en empêche bien sûr !)

5- Pour découvrir des choses dont vous n'imaginiez même pas l'existence (la sauce à okonomiyaki, je ne connaissais pas du tout... - Ah tiens ? fabriquer une lampe dans une vieille théière, pas bête !).


Maintenant je suis sûre que vous êtes absolument convaincu(e) et que vous allez vous jeter sur votre boite mail pour m'envoyer un petit mail d'inscription !

C'est par ici que ça se passe :

J'ai besoin d
es renseignements suivants :
- votre prénom ou pseudo
- l'adresse de votre blog si vous en avez un
- votre adresse postale
- vos goûts et dégoûta en matière de bouffe
- vos goûts et dégoûta en matière de déco (et éventuellement les couleurs et style de votre cuisine)

Une fois les inscriptions closes, je me chargerais de procéder au tirage au sort et de vous transmettre la fiche de la personne que vous devrez gâter.

Dates à retenir :
- 31 mai : clôture des inscriptions et tirage au sort.
- 30 juin : date limite d'envoi des colis

Je vous demanderai ensuite de faire une petite photo de ce que vous avez reçu et j'éditerai un article spécial où elles seront toutes publiées.
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
mon swap est parti depuis un moment ! pas de nouvelles ???
Répondre
B
j'ai fini fini !!! qui va recevoir ma surprise ???meme que mr boubou aime bien pour une fois !vivement demain !
Répondre
J
<br /> Ouh la la ! ça donne envie tout ça ! Moi perso je ne m'y suis pas encore mis, j'attends de savoir à qui je vais devoir envoyer ma surprise...<br /> <br /> <br />
B
attention , pour celles qui n'ont pas peur ! je participe bisous
Répondre
J
<br /> Super Boubou ! Bienvenue parmis nous !<br /> <br /> <br />
C
bonjour,je viens de decouvrir votre blog et je suis deja accro alors j'ai decider de m'inscrire à votre idee geniale ..merci
Répondre
J
<br /> Merci et bienvenue à mon Kitchen Swap !<br /> <br /> <br />
J
ohh quelle belle idée ... mais vais je avoir le temps car je BRICOLE et je CUISINE et au milieu de tout cela je travaille, j'ai une famille, et ... mais suisje bête je ne fais rien la nuit donc voila ! allez hop j'adhére je m'inscris !!! et je passe le mot merci joelle
Répondre
J
<br /> Super ! Bienvenue parmis nous !<br /> <br /> <br />

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter