Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2008 3 23 /01 /janvier /2008 10:21
Je vous avais ici et présenté des éléments de ma création en cours, en vous demandant de deviner ce que ça allait devenir...

 undefined      undefined

Eh bien les choses avancent, peut-être allez-vous mieux vous en sortir maintenant au jeu des devinettes ?

Le tricotin a été tricoté :

Tricotin-tricot--.jpg
En cours d'ouvrage, je me suis rendue compte que je n'aurais pas assez de laine pour finir, j'ai donc du improviser quelques rayures (tricotiner puis tricoter de la laine beige et prune...).

Du coup j'ai voulu adapter la bande de tricot à ce nouveau look, voici ce que ça donne :

Tricot-3.jpg

Alors une idée ?
J'anticipe les moqueries : non, ce n'est ni une serpillère ni un paillasson...
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
C'est une écharpe de Poudlard pour un Harry Potter gay? <br /> Si tu penses que c'est une blague homophobe (tu as tort), c'est que tu as peu d'estime pour ta création !
Répondre
J
Eh non ce n'est pas ça ! Tu remarqueras que les dimensions ne sont pas appropriées, et j'ajoute que c'est très épais et raide...Mais c'est une idée, je m'y mettrais p'tetre un de ces 4, une version harry potter gay, et une version hermione granger lesbienne !
L
j'ai hâte de voir ton ouvrage fini ! à bientôt
Répondre
L
Des guêtres? J'aime bien les guêtres!!! L'As
Répondre
L
;o) hooooo la quantité!!! alors 2 idees: housse de coussin ou bien... un sac????? en ts cas jai decouvert votre blog avec plaisir aujourd hui: continuez!!!!!<br /> bonne journee!
Répondre
J
Bienvenue chez moi loukoum !Pour une housse de coussin ce serait trop épais à mon avis... mais tu as visé juste avec le sac ! félicitations !!!

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter