Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2007 6 29 /12 /décembre /2007 15:00
Je vis à deux pas du marché et du marché bio qui se tiennent tous les samedis matins.
Et pourtant, par flemme sans doute, je m'entête à acheter mes fruits et légumes au supermarché, quand je fais mes courses... Pfff, minable ! Eh bien en 2008, ce sera fini !

Et puisqu'il n'est jamais trop tôt pour prendre de bonnes habitudes, j'ai fait mon petit tour de marché ce matin. Voilà le résultat (pas grand chose puisque j'ai encore des stocks carouf à écouler...) :

March---003.jpg

Je compte sur vous pour m'aider à tenir ma résolution !
Partager cet article
Repost0

commentaires

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter