Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 novembre 2007 4 22 /11 /novembre /2007 08:00
Hier, je n'ai pas pu me rendre en cours, grève des transports oblige.
J'ai donc pù m'adonner à mon loisir favori : le bricolage !
Voilà donc ce que mes premières activités Noêl ont donné :


La photo ne rend pas forcément la réalité, mais ça donne une idée.
J'ai simplement peint des pots de yaourts en verre. Je leur ai fait des "colliers" en fil auxquels j'ai accroché des éléments (perles, bolduc, étoiles dorées en carton).
Vivement que je les essaie !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Salut !je parcours ton blog pour la première fois, et fouaaa! Tu m'as donné la patate pour me remettre au bricolage !!!J'aurais pu te laisser un com à chaque article, mais tu m'aurais trouvée lourde.... (je suis adorable hein, mais je peux être lourde......) toutes tes réalisations m'amusent et je m'éclate à te lire ! Pour le coup d'ailleurs, je me suis fait un tit caf pour en profiter pleinement........ Comme beaucoup d'autres, tes bougeoirs me plaisent bien..... l'idée me trotte depuis longtemps, mais je n'avais pas pensé à découper les motifs dans du carton....... je peux te piquer l'astuce ? En tout cas, bravo pour ton blog...
Répondre
J
<br /> Tu peux me piquer toutes les astuces que tu veux, ce blog est fait pour ça !<br /> Un grand merci pour ce si gentil commentaire, c'est les bras grands ouverts que je t'accueille chez moi ! (et tu peux laisser autant de commentaires que tu veux, ça me fera toujours plaisir !)<br /> <br /> <br />
A
idée plus que sympa et facile (je pense) à réaliser...Vivement des bougies allumées dedans pour compléter la féérie...
Répondre
J
Oui en effet, très facile !Je susi honorée de ta visite sur mon blog  Alaligne !

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter