Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2013 7 11 /08 /août /2013 17:33

Vous le voyez sur ma bannière, qui annonce le déménagement depuis quelques semaines déjà...

 

J'ai adoré commencer et murir ma vie de blogueuse sur Overblog. J'ai adoré les possibilités techniques que cette plateforme m'a offert et les échanges que j'ai pu avoir avec vous pendant ces presque 6 années.

 

Mais Overblog a décidé de modifier sa plateforme...

 

J'ai pu tester la nouvelle version d'Overblog avec un blog test, et voir des amis se dépatouiller avec leur blog qu'ils avaient fait migrer sur cette nouvelle version... Et je n'ai pas compris... Quel intérêt de vouloir relier nos comptes de réseaux sociaux, qui par nature ont "semi-privés", avec notre blog qui lui est totalement public ? Pourquoi nous priver par la même occasion de plein de fonctionnalités ?

 

Bref, aujourd'hui je crains qu'Overblog finisse par me contraindre à migrer vers sa nouvelle version dont je ne veux pas, et j'ai donc décidé de prendre les devants, et de migrer vers une autre plateforme.

 

Culture-Confiture continue donc sur Eklablog, et j'espère que vous continuerez à m'y suivre !

 

Defbanniere4.jpg

Tous mes anciens articles y sont, mieux rangés, mieux organisés, et avec vos commentaires qui ont suivi.

 

Et dès aujourd'hui, un nouvel article (un p'tit brico pour la sécurité de bébé), qui ne paraîtra que sur le nouveau Culture-Confiture !

 

A bientôt donc, pour toujours d'autres aventures !

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
Super sympa !
Répondre
S
J’aime beaucoup votre blog. Un plaisir de venir flâner sur vos pages. Une belle découverte et un blog très intéressant. Je reviendrai m’y poser. N’hésitez pas à visiter mon univers (lien sur pseudo) Au plaisir.
Répondre
C
Très bel article, très intéressant et bien écrit. Je reviendrai me poser chez vous. A bientôt.
Répondre
A
j'aime me promener ici. un bel univers. venez visiter mon blog (cliquez sur pseudo) merci
Répondre
A
beau blog. un plaisir de venir flâner sur vos pages. une découverte et un enchantement.N'hésitez pas à venir visiter mon blog. au plaisir
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter