Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 février 2012 7 05 /02 /février /2012 15:37

Ca y est ! On n'y croyait pas, mais enfin Nantes est sous la neige ! Chose rarissime, qu'il faut savoir apprécier !

 

Quand hier soir, à plus de minuit, alors qu'on s'appretait à se coucher, on a vu par la fenêtre que le blanc s'était installé, on n'a pas réfléchi longtemps : chaussures, écharpes, manteaux, et zou ! Tout le monde dehors !

 

Les premiers pas dans la neige toute fraîche - avec ces "crrro crro" feutrés - c'est juste magique !

 

Et ce matin, atelier bonhomme de neige bien sûr !

 

Matériel :

- de la neige bien sûr !

- 4 copains

- 1 heure de rigolade

- des gants !

- ce qui vous tombe sous la main et vous inspire...

 

Préparation :

On ramasse, on tasse, et on laisse aller notre imagination !

 

Et voilà qu'un curieux couple d'amoureux s'est installé dans notre jardin...

 

CIMG5932.JPG

 

CIMG5920

 

Et vous, racontez-moi, que faites-vous de votre neige ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> La neige !! Ca fait un bail que je l'ai pas vue, garde moi une boule de neige au frais pour mon retour :-) :-)<br />
Répondre
D
<br /> extra  les bonhommes de neige !!!!!!!!!!!!!!! l'idée est folle mais j'adhère<br />
Répondre
D
<br /> C'est trop mignon !!! Les enfants ont du se régaler !!! Et les grands aussi je pense !!<br />
Répondre
J
<br /> bah nous on a pas eu de chance, la neige a pas voulu de nous :-( quel beau couple de neige!<br />
Répondre
Y
<br /> Bravo pour cette belle réalisation hivernale !<br /> <br /> <br /> Ysaline<br />
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter