Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 avril 2008 4 24 /04 /avril /2008 09:00
Je vous l'avais promis dans le Romans photo, voici les illustrations que j'ai ramenées en souvenir de cette magnifique aventure.


Réalisé par Paprika, alors que, inculte que je suis, je ne connaissais pas du tout son travail, elle a accepté de me présenter le personnage de ses BDs.


Carte postale dédicacée par Lili (liliaimelenougat). J'avais découvert ses dessins en farfouillant parmi les blogs des finalistes et j'avais tout de suite accroché ! Un blog très drôle à découvrir de toute urgence ! Pis ce qui est rigolo, c'est que Lili, elle est pareil en vrai que sur ses dessins !

Niak© m'a croquée, c'est comme ça qu'il me voit.... Plutôt flatteur, non ? Je vous conseille, que dis-je ? je vous pousse, je vous mets des coups de pied au cul si nécessaire, pour que vous vous rendiez sur son blog et que vous découvriez son travail. Ça vaut vraiment le détour !


Et pour finir, une petite coupure de journal que m'a remise ma gentille logeuse romanaise, vous y reconnaîtrez peut-être quelques têtes...





Partager cet article
Repost0

commentaires

T
je suis allee voir ses aquarelleset elles sont super, pas banales du tout! tiote
Répondre
K
youhouuuuu ! Tituuuus est arrivé !!! http://lemondedekoulou.over-blog.com/article-19017851.html :0036: :0091: :0010:
Répondre
D
Je ne peux pas vraiment dire si le croquis de toi est ressemblant mais j'aime beaucoup. Un petit tag te ferait-il plaisir? Si oui je t'invite à venir faire un tour sur mon blog. Bonne soirée.Dom
Répondre
T
je suis désolée, Julie, je t'ai taggué, (c'est à cause de Nath !!!!! hihihih) mais tu fais comme tu veux
Répondre
T
juste un coucou.. un commentaire sans intéret... pour dire rien du tout.
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter