Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 avril 2008 6 05 /04 /avril /2008 09:54
Enfin je peux vous montrer les photos du swap du forum de Monde créatif auquel j'ai participé !

Voici donc ce que j'ai reçu de la part de Lafée
:


Je n'ai jamais pratiqué la technique des cadres 3D mais je peux vous en expliquer rapidement la technique : Il s'agit de découper dans du carton des formes et de les coller sur un support en intercalant du carton mousse pour donner un effet de relief. On peut ainsi jouer sur les reliefs en superposant plusieurs épaisseurs. Ici par exemple il n'y a qu'une épaisseur de cadre orange alors que le koala est composé de 3 épaisseurs.



Et voici maintenant ce que j'ai fabriqué pour Leeloo la fée (coincidence des pseudos !) :


Le truc blanc rond, c'est une bougie. le balochon vert contenait des cookies au chocolat, et les petites boites des sachets de thé. Le tout rentrait dans la boite au centre de la photo.

Je vous expliquerais dans de prochains articles comment j'ai fabriqué tout ça.
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
moi j'ai participé à ce swap mais suite à 20 jours de retard pour la livraison du cadeau , je me suis fait lapider et bannir du forum, euh d'abord bannir puis lapider... dégoutée ! fini les swap... Ton cadeau est super
Répondre
T
c'est très sympa ce que tu as réalisé, j'aime bien les boites à thé
Répondre
C
Quel beau swap !!! Extra tous ces échanges, plein de petits bonheurs à envoyer, à recevoir,...Bravo à vous deux et bizzzz
Répondre
N
bel echange!!!
Répondre
Z
J'aime beaucoup le motif sur le couverecle de la boîte que tu as envoyée. Bon week-end !
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter