Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2008 4 20 /03 /mars /2008 11:44

Le moins que l'on puisse dire, c'est que le rideau de ma chambre n'est pas près d'être terminé ! Non seulement je ne suis pas une pro de la broderie, mais en plus j'ai choisi un fil difficile à travailler (il se dédouble, il s'emmèle...).

Mais malgrè mes accès de colère totalement justifiés (" Encore un noeud ?! P*** de fil de m*** !"), je ne me décourage pas, et voici le 3ème petit mouton doré qui pointe le bout de son nez :

Mouton-dor-.jpg
J'ai aussi brodé quelques étoiles et choisi le ruban qui me servira à fabriquer les passants...

La suite au prochain épisode !
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Il est mignon tout plein, ce mouton, il a une bonne bouille :D
Répondre
Mais c'est génial !! Jete les ai piqué au passage, car pour faire qqc pour une naissance ou pour mon fils, je trouve ça très chouette ! Tu nous montreras terminé hein !? Bonne journée ;o)PS : Tu n'as pas de news letter ...? car ton site ne fonctionne pô dans blogonline :o(
Répondre
J
<br /> Pas de souci, c'est pour que ça serve que je les ai mis... Tu nous montreras ce que tu en auras fait ?<br /> <br /> <br />
B
Ouh là !!! les fils métallisés sont les plus difficiles à broder, tu n'as effectivement pas choisi la solution de facilité.... bon courage !!!
Répondre
T
c'est super long de broder, en plus tu as pris un fil métallisé, c'est pas ce qu'il y a de plus simple... allez courage, le résultat sera super, car le début est déjà réussi..bisous
Répondre
C
Il me semble que je t'entends rouméguer !!! C'est super petite Julie ton travail avec les petits moutons ! Félicitations et te décourage pas...Biz
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter