Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 mars 2008 6 15 /03 /mars /2008 11:57

Le samedi, vous commencez à en avoir l'habitude, c'est jour de marché ! Et comme aujourd'hui je suis d'humeur guillerette, j'y vais en sautillant, telle une biche dans sa verte prairie (hi hi), avec une irresistible envie de Free Hugs...

Régalez-vous !


Prochaines dates :

- Aujourd'hui à 14h à Paris, devant l'Opéra !!!!
- Aujourd'hui à 14h30 à Paris, sur les Champs !!!!
- Le 20 mars à Genève
- Le 21 mars à Montpellier
- Le 22 mars à Paris

Plus d'infos sur calins-gratuits.com
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est génial ces calins gratuits ! je crois que je vais aller à Montpellier en faire une cargaison (tu crois que j'aurais droit d'en avoir plusieurs?) en plus ce sera le jour du printemps! Bise Julie et @+
Répondre
J
Contente que ça t'ai plu ! Et pour te répondre, oui, je crois que tu pourras en avoir tant que tu voudras de calins !
D
Curieux, pas de date prévu pour Angers. Que fait super Julie?
Répondre
J
Tu ne crois pas si bien dire ! Super Julie y réfléchit très activement...

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter