Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 mars 2008 5 07 /03 /mars /2008 08:24

Mes vacances Côte d'azuresques avec Papa et Maman ont été l'occasion de nombreuses excursions sur le bord de mer ou dans les terres. Celle qui a été de loin notre préférée a été la visite de ce petit village perché dans la montagne qu'est Saint Paul de Vence.


Saint Paul de Vence c'est une vue panoramique sur la vallée...

Vacances-parents-005-copie-1.jpg
... des places et ruelles toutes mignones...

Vacances-parents-018-copie-1.jpg
... Mais Saint Paul de Vence, c'est aussi et surtout la réussite du mariage entre vieilles pierres et art contemporain.

Vacances-parents-004.jpg
Les galeries d'art se font légion dans ce petit bout de village, et j'ai pu y faire de très belles découvertes, que j'avais envie de vous faire partager :


Josepha et ses personnages en résine plus colorés les uns que les autres

Vacances-parents-009.jpg

Tolla et ses sculptures aériennes :

Vacances-parents-020.jpg

Mais aussi les peintures de Carole Bressan et Luciano Di Concetto, dont je n'ai malheureusement pas de photo à vous montrer, mais que vous pouvez voir sur leurs sites internet.
Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Tout à fait ce genre de petit village pittoresque que j'affectionne tout particulierement.Mais si loin de chez moi (pff) dommage.
Répondre
C
Ca fait du bien des petites vacances reposantes ! J'en rêve .........
Répondre
A
coucou ma puce ***trés jolie et généreuse manière de nous faire partager ton voyage ***Je comprends que st paul de vence t'ai enchantée ***merci pour l'expo de Carole Bressan ***çà m'a donnée des idées pour une porte de mon bureau !!HE !HE! merci pour les idées de la fée culture et confitures***Tendresse ma chérie ton blog est super je vais voter sans chauvinisme aucun sincèrement je l'adore***
Répondre
J
Merci tantine ! Tes commentaires me font toujours autant plaisir !Contente de t'avoir fourni de la "matière", et pressée de voir ce que ça va donner !Bisous
N
j'ai vécu dans cette region fut quelques annees; de bons souvenirs!!! merci pour les photos
Répondre
C
Ah! Fomidable ton reportage ! Va vraiment falloir que grand chéri m'offre un petit séjour là bas ...et Josépha je connais tu sais et j'adore ce qu'elle fait! c'est bien tu nous fais rêver !!! Bises et @+
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter