Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2008 2 08 /01 /janvier /2008 12:00
Reprenant l'initiative que j'ai pù voir ailleurs, je vous propose de créer une carte Nomao recensant les lieux de vie des bloggeurs déco.

En effet, en me baladant sur le blog de Sylvie, je me suis apperçue qu'elle vivait dans le sud sarthe, où précisément j'ai passé toute mon enfance. C'est plutôt rigolo de rematérialiser les choses, qu'en pensez-vous ?

Pour ceux qui souhaitent participer, laissez-moi un com. Les infos dont j'ai besoin :
- Votre pseudo
- L'adresse de votre blog
- Quelques lignes de présentation de votre blog
- Votre localisation (au moins la ville la plus proche)
- Si vous le souhaitez, l'adresse d'une image (pour les over-blogiens, aller dans Documents/Images et cliquez sur la petite loupe en dessous de l'image qui vous intéresse, l'image apparaît en grand avec son adresse au dessus, c'est d'elle dont j'ai besoin).

Vous pouvez dores et déjà consulter la carte des bloggeurs déjà inscrits (bouton violet à droite !). Je complèterais les nouvelles inscriptions au fur et à mesure.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bonjour j'adore ton blog je viens le voir tous les jour , mon blog et dans le meme style que le tiens,  j'habite a st etienne dans le 42, j'ai 32 ans , je suis marié depuis 4 ans et en couple depuis 9 ans ,  j'espere que tu me metra dans ta liste de blog pour ma part je n'arrive pas a metre une liste de blog car  il faut les adresses email que je ne trouve pas j'espere que tu me repondra , bisous
Répondre
H
Bon , beh moi je m'appelle Hermione l'adresse de mon blog :http://misshermi/blogspot.com/Mais j'en avais un autre avant ....qui se trouve dans mes liens .j'y parle un peu de tout en fait ......J'habite dans le vaucluse près de L'Isle sur la Sorgue ...en plein Mistral et au mileiu de lal avande et des cigales .
Répondre
N
Alors moi c'est nadine, j'habite dans la banlieue de Pau les pyrénées atlantiques, mon blog est consacré à la peinture sur objets, meubles de récup et aussi la déco d'une maison en général, je suis démonstratrice chez eleonore-déco et je donne plein de trucs et astuces pour utiliser ces produits...
Répondre
C
je découvre à l'instant ton blog!Moi c'est canaille la coccinelleAnaïsmon blog : http://canaille.canalblog.comet devines où j'habite ? Angers bien sûr!! :)Dans mon blog je parle de couture, de fimo, de littérature de jeunesse etc!
Répondre
H
Au fait, merci Julie pour cette initiative très sympa !
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter