Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2007 2 04 /12 /décembre /2007 10:13
Quand nous avons emménagé dans notre appartement, c'était jour de marché sur la place Imbach. A midi les commerçants remballaient et, comme souvent sur les brocantes, certains ont laissé une partie de leurs marchandises sur le trottoir.

Trop encombrantes ? trop pourries ? En tout cas pas pour nous ! Ce jour là nous avons trouvé une étagère à épices qui méritait d'être nettoyée et un peu renforcée, mais parfaite pour notre cuisine.

C'est Nanou qui l'a retapée et voilà le résultat :

SSL10265.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
ou l'art de faire du neuf avec du vieux ! j'adore cette idée !! joe
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter