Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Mon blog de loisirs créatifs. je vous y présente mon petit bricolage : déco, custo, cuisine parfois,... en utilisant toutes sortes de techniques. Le but est de faire bien à petit prix, donc vive la récup' et les astuces en tout genre !

Qui sera le 1000ème ???

Aujourd'hui, comme je vous l'ai dit, c'est vide-grenier pour moi ! (Je pense que je vais mettre mes p'tites créations en vente mais à des prix très bas, genre 2-3€, et pas de gâteaux, sauf des petits sachets de pâtes de fruits...)

Pour vous faire patienter, je lance un petit jeu : mon blog approche dangereusement / délicieusement des 1000 commentaires... Pour fêter cet évènement, j'ai décidé d'offrir 2 petits cadeaux de ma composition :
- un pour l'auteur du 1000ème petit mot
- et un pour celui qui dans la semaine (donc jusqu'à dimanche prochain inclu) me laissera le commentaire le plus original.

Alors allez-y, faites moi rire ou pleurer, c'est comme vous voulez du moment que ça me plaise !
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ça me ferait marrer d'être la 1000ème car je recevrais alors un cadeau maison de toi au moment où je vioens de me kicher sur le cadeau que je dois envoyer à ma swappeuse. T'intquiète je vais pas lui envoyer le truc tout pourri (I'm a quiche but not a bitch)
Répondre
J
<br /> Lol<br /> Et non, ce n'est pas toi la 1000ème... Mais si tu veux un de mes bricolages ratés y a pas de souci !<br /> <br /> <br />
C
tu deviens une sacré publiciste... tu vas faire monter ton audimat un max avec tes jeux à la...Bises
Répondre
J
<br /> Jeux à la noix ? à la con ? Oui je sais j'aime bien les jeux un peu débiles et ici la grande gagnante c'est moi puisque je récolte un max de commentaires sympas :D<br /> <br /> <br />
J
Ma petite Julie avec un prénom aussi joli (c'est également le mien!) on ne peut avoir qu'une sacrée personnalité (tu remarqueras l'auto-congratulation indirecte!). Je te souhaite dons plein de bonnes choses et longue vie à ton blog!
Répondre
J
<br /> Merci Julie !!!<br /> <br /> <br />
C
un petit bonjour des foie que j'aurais de la chance , biz
Répondre
C
ah c'est rigolo du coup de lire tous les commentaires! :)tiens d'ailleurs je vais compter à combien de commentaires je suis sur mon blog!
Répondre
J
<br /> Oui c'est très drôle !!!<br /> <br /> <br />