Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 décembre 2007 3 19 /12 /décembre /2007 11:24
Théatre construit récemment sur le quais de la Maine. Il n'est pas très beau (design moderne et développement durable obligent...), mais offre un superbe point de vue. Du toit (en accès libre), on peut admirer la rive opposée : le château, la catédrale et le quartier historique de la Cité. Il y a aussi un restaurant que je n'ai pas encore testé mais dont le concept me plait bien : cuisines du monde, on peut aussi bien y manger un couscous qu'une pizza, des nems ou une choucroute...


Partager cet article
Repost0

commentaires

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter