Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 19:29
En ce moment, comme -M-, je cours : je cours à son concert où je prends mon pied comme jamais - puis je le repose (mon pied, pour ceux qui suivent pas ^ ^) et je cours à la rencontre d'inconnus, comme mes voisins invités dans mon salon pour boire un thé - je cours encore vers des contrées inexplorées (bien plus accueillantes qu'elles ne veulent paraître)...


Avec tout ça, j'ai complètement délaissé mes aiguilles à tricoter et pleins de projets brico restent au stade "idea in the caboche".
Mais quand même, quand je suis un peu fatiguée de courir, je me love dans un coin du canap', j'attrape mes ciseaux, et je fais des ronds :


Des-ronds-006.jpg
A quoi vont-ils me servir à votre avis ???

...Suspens...

Demain je pars au ski pour une semaine tout schuss, de quoi vous laisser un peu de temps pour cogiter !


Edit du vendredi soir, juste avant le départ :

Désolée de vous décevoir les amis, mais je ne suis pas une vraie fille : en réalité je suis un extra-terrestre envoyé en mission sur la Terre pour en apprendre plus sur cette fascinante race humaine...

La formation qu'on m'a dispensé avant de rejoindre votre planête était très complète, mais pas assez pour m'enseigner les subtilités de la féminité ; je ne sais ni marcher avec des talons, ni me maquiller...

Donc, non, ce ne sont pas des lingettes démaquillantes, je n'en aurais aucune utilité !

Mais... que vois-je ? Nous avons une gagnante ! Bravo Plouf, tu as résolu cette énigme avec brio !
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> aaaaaaaaahhh je viens de voir que j'ai gagnéééééé !!!!! youhouuuuuu !!!! Merci pour le lien !<br /> rhôôô, comment je suis trop fière !!! lol<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> les ronds, je sèche... tu le diras bien en rentrant...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Si c'est de la feutrine (comme certain en ont l'air), je ne recommande pas d'en faire des lingettes :-S<br /> <br /> ♥ un rideau de porte ?<br /> ♥ une suspension mobile ?<br /> ♥ une ceinture ?<br /> <br /> Bonnes vacances !<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> SUPER !! Veinarde .... Tu fais quoi du Snow ?<br /> Bon moi je dirais :<br /> * Lingettes lavables<br /> * Motifs pour aplliqués<br /> * ou comme moi, écharpe ??<br /> <br /> Bonne semaine !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je pense  à des lingettes à démaquiller  pour  remplacer  les  cotons...<br /> <br /> <br />
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter