Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 16:49
Les trico-thés continuent à Angers, grâce à Angsoka qui se démène comme une chef.

Après maintes réflexions, j'ai décidé que le fait d'être en pleine période de révisions n'était pas une excuse suffisante pour manquer ce rendez-vous. Je serais donc présente avec mes aiguilles, samedi prochain, à 16h, au salon de thé la Brulerie, rue Beaurepaire (dans ce charmant quartier qu'est la Doutre) !

Qui vient ???
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> OO nonnnnnnn! la prochaine fois n'hésite pas à m'envoyer un ptit mail ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
sniffffffffff c'est tro loinnnnnnnnnnn! venez à lyon!!!!
Répondre
J
<br /> Rah la la... Si je te disais que je suis venue à Lyon, y a pas si longtemps que ça, et que d'ailleurs c'est Abygaëlle qui a joué les guides touristiques, tu serais verte je crois... Bon, je te le<br /> dis pas.<br /> <br /> <br />
F
bouuu, zut, c'est trop loin pour moi ! et puis laisser zhom avec trois monstre un samedi, bof !! bon, si un jour ça tombe pendant des vacances scolaires et que j'ai réussi à "larguer" les enfants chez papi et mamies... j'essaierais de venir, j'aimerais bien venir faire connaissance (et apprendre à mieux tricoter, pour l'instant, je balbutie)
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'aimerais bien faire connaissance ! On trouvera bien une occasion ! Ou alors tu apprends à tricoter à tes enfants, ils adorent, ils deviennent sages comme des images dès qu'on leur met<br /> des aiguilles dans les mains, et du coup ils viennent boire le thé avec nous !<br /> Bises<br /> <br /> <br />
L
helloJe suis déçue d'avoir appris trop tard que se tenait ce trico-thé. J'aimerais venir une fois (non je suis pas belge). Il y a une autre date de prévue ?Bon courage Louise
Répondre
J
<br /> Ne t'inquiète pas, il y a plein d'autres dates de prévues, on trouvera bien le temps de tricoter un bout ensemble !<br /> Normalement les tricot-thés se tiendront chaque 2ème samedi du mois, à 16h.<br /> Tu peux en suivre l'actualité grace au super blog tout neuf que les tricopines se sont chargées de créer :<br /> http://angerstricotthe.canalblog.com/<br /> A une prochaine !<br /> <br /> <br />
M
Je viens de voir le mail dommage et puis c'est les accroche coeurs j'espère que j'aurais le plaisir de me joindre à vous un jour, même si je ne sais pas tricoter. Amusez vous bien
Répondre
J
<br /> Pour ne pas rater les prochains rendez-vous, les filles ont créé un blog exprès :<br /> http://angerstricotthe.canalblog.com/<br /> Sinon, tu peux aussi te dire qu'il faut réserver le 2ème samedi de chaque mois, à 16h, c'est le programme qu'on va essayer de suivre !<br /> A bientôt j'espère !<br /> <br /> <br />

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter