Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
9 juin 2009 2 09 /06 /juin /2009 23:31
Samedi 13 juin, c'est la journée mondiale du tricot ! C'est pas que je sois une fana de toutes ces journées du machin et du bidule qui se multiplient dans tous les sens... Mais faut avouer que la perspective de passer un bon moment au soleil, à tricoter-grignoter-ne pas réviser-discuter avec des nouveaux gens sympas, ben moi, ça me tente bien !


Si vous êtes du même avis que moi, il y a des chances qu'on s'entende bien ! Alors pourquoi pas faire un petit tour au Jardin des plantes, à Angers, samedi vers 16h ?

Et puis si ce qui vous intéresse, c'est le tricot, épicétou, je vous rassure : il n'y aura pas que des pas dégourdies de l'aiguille de mon espèce ! Normalement, Angsoka, la pro des traductions de modèles, nous honorera de sa présence, et p'tètre bien que Turquoise sera aussi là avec un peu de chance !

Angsoka en tout cas, a pris les choses en main comme une pro en placardant l'affiche dans toutes les rues de la ville (enfin, au moins dans des lieux stratégiques, tels que les merceries et autres marchands de fils...). Pour ma part, je m'occupe de la bouffe et de la bonne humeur, ce qui est plus à ma portée.

Alors, que vous sachiez tricoter un peu, beaucoup, passionnément, ou pas du tout, venez nombreux(ses) !

Samedi 13 juin
16h
Jardin des plantes - Angers



Edit du jeudi 11 juin, 22h30 :

Emeline, du blog Bidouillages etc a également annoncé sa présence !

Partager cet article

Repost 0
Published by Julie
commenter cet article

commentaires

Nadège 12/06/2009 14:00

Bonjour Moi c'est Nadège. Ton blog est très sympa. Moi aussi j'ai un blog que je viens de créer sur l'art de la table car j'aime cuisiner et recevoir avec de belle table.Donc le voici : http://arome.over-blog.com/ Je t'invite donc à y aller faire un tour et si tu veux me laisser un commentaire directement dessus cela me fera plaisir (indique l'adresse de ton blog pour que mes contacts puissent aller le voir). Si tu le trouve bien peux tu avoir la gentillesse de le recommander.Merci d'avance et j'attend ta visiteNadège

Sylvie 11/06/2009 18:54

Bonjour Julie,J'ai repris goût au tricot depuis l'été dernier et cela me permet de me déstresser. J'ai vu qu'il y avait une journée mondiale du tricot samedi 13 juin à 16h00 au jardin des plantes et je suis très intéressée. J'aimerais connaître les conditions s'il y en a et que doit-on apporter à part nos aiguilles et pelotes, gâteaux.

Julie 11/06/2009 22:17


Bonjour !
Il n'y a aucune condition spéciale pour venir, c'est juste une petite rencontre autours de la laine, tu peux apporter quelque chose à grignoter ou à boire si ça te fait plaisir, mais c'est vraiment
selon les envies de chacun.
Pour se retrouver, Angsoka a fait des affiches et donc on se débrouillera pour en afficher une ou 2 aoutour de nous...
J'espère à samedi pour un chouette moment !


Melanie 10/06/2009 22:15

le hasard une de plus après avoir vécu 3 ans à Angers je vis maintenant à Juigné sur Loire !bonne soirée

mibeolem 10/06/2009 22:05

montreuil juigne...je connais "malheureusement" bienon est pas loin les unes des autres alors...;je travaille à segre....mais j'habite chateau gontier....bonne nuit

martine redon 10/06/2009 21:59

Bonsoir Julie ,Je découvre en allant sur votre blog que vous habitez non loin de chez moi : Montreuil- Juigné .Je suis une "Jeune mamie qui bricole " pour ses petits enfants . C'est pour cela que je me promène sur les blogs de loisirs créatifs !Martine

Julie 10/06/2009 22:02


Et bien ! Si la jeune mamie a envie de se joindre à nous samedi, même avec ses petits enfants, ce serait un plaisir de faire connaissance et de discuter bricoles !


Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter