Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 janvier 2009 1 12 /01 /janvier /2009 22:23
Ehhhh, pssssiiittt ! Vous aimez la montagne ? Dévaler les pistes de ski ? Le vin chaud et la tartiflette ? L'air pur et les grands espaces ?

Ehhhh, pssssiiittt ! Ca vous plairait de rencontrer des blogueurs (et surtout : de ME rencontrer) ? Et de jouer ? Et les challenges ? Une bonne compet' bien marrante et conviviale quoi ?

Et bien vous n'allez pas me croire, mas, tout ça, c'est possible ! Le temps d'un week-end, et tous frais payés en plus !!! C'est qui la plus futée des blogueuses qui vous dégotte des plans d'enfer ? Hein ?

Bon, d'accord, je m'explique !




Rumeur Publique et la station de ski Les Arcs, nous proposent de participer au Criterblog, le premier critérium multi-activités pour blogueurs. Au programme, 5 équipes de 4 blogueurs s'affrontent pendant un week-end sur diverses épreuves physiques et intellectuelles (air board, slalom, quizz,...). Les frais de transport, d’hébergement, de restauration, de location de matériel, etc. sont intégralement pris en charge par les Arcs et ses partenaires.

Ce week end se déroulera du 20 au 22 mars prochains.

Et à la clef de cette compet', 1 semaine de vacances aux Arcs en famille à gagner !

Pour faire partie des privilégiés qui partiront tous frais payés aux Arcs pour partager ce week end qui sera à n'en pas douter mémorable, il faudra faire partie des 5 équipes qui auront récolté le plus de soutien (via un groupe Facebook), et là, j'espère bien pouvoir compter sur vous tous !

Mais avant cela, il faut constituer une équipe de 4 blogueurs prêts à se lancer dans l'aventure ! Marine et moi sommes partantes, qui veut nous rejoindre ???

Blogueurs aventuriers, faites-moi signe !

Conditions requises : être majeur - tenir un blog depuis au moins 2 mois - être inscrit sur Facebook.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est tentant ton truc !!
Répondre
M
Coucou, alors des pistes certaines ?? Il faudrait qu'on soit "au complet" très rapidement ! Une idée de comment procéder ? De mon côté j'attends une réponse éventuelle mais rien de sûr non plus :-s c'est bizarre qu'il n'y ait pas plus de volontaires d'ailleurs je trouve !
Répondre
J
OUIII si tu veux participer tu me tiens au courant ce serait avec plaisir bises
Répondre
C
Bien que je suis attirée, je dois déclinée l'offre. Mais j'espère que tu vas trouver 2 autres blogueurs assez aventuriers pour tenter cette super possibilité de s'éclater et de partager ! Bonne chance ! Bises
Répondre
J
<br /> Dommage Chris, ça aurait été un plaisir de partager cette expérience avec toi !<br /> <br /> <br />
M
Désolée Julie j'ai dépassé l'âge des 18 ans et + plutôt  50 trop vieille!! nulle en ski !!!  je ne fais pas partie de Facebook ! Merci de ta proposition qui est très bien.
Répondre
J
<br /> Ah mais l'âge n'est pas une barrière ! Et pour facebook, rien ne t'interdit de t'y inscrire maintenant...<br /> <br /> <br />

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter