Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2009 4 01 /01 /janvier /2009 12:01
Bonne année à tous !!!!

Je cherche quelque chose d'intelligent et d'un peu original à dire... qui sorte du traditionnel "meilleurs voeux de bonneur, de santé,...", mais désolée, pas d'inspiration transcendante... C'est habituel, non ? de commencer l'année dans un espèce de brouillard, effet secondaire de la soirée tardive de la veille ?

Je crois donc que le mieux, c'est de vous laisser vous même rédiger vos voeux ! Et pour rendre la chose un peu plus fun, limiter la déforestation et les langues toutes sèches de collage de timbre, pensez à la carte virtuelle !



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je viens te souhaiter une EXCELLENTE ANNEE CREATIVE pour 2009 !
Répondre
J
<br /> Merci ! Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
C
tres bonne et heureuse année ....tout plein de bonheurbisous
Répondre
J
<br /> Bonne année à toi aussi !<br /> <br /> <br />
B
bonnée ma belle
Répondre
V
coucou , hier déjà j'ai regardé avec envie ce joli coeur de voeux , bonne journée vivi26
Répondre
N
Je ne suis pas très originale non plus mais c'est avec mon coeur que je t'envoie tous mes voeux que cette nouvelle année te comble de tout ce que tu désires.Meilleurs voeux et continue à me faire sourire et des fois même rire!!!!
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter