Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
4 novembre 2008 2 04 /11 /novembre /2008 21:35
Comme prévu, j'ai embarqué vendredi soir dans un train direction Paris, pour passer le week-end chez ma grande copine Diane, et son Nicolas.

Et comme je l'imaginais, ce fut un week-end haut en couleurs, justement dosé comme j'en avais envie et besoin, tout simplement parfait quoi ! Merci Mounette !!!

Mon petit cerveau de poule a pensé à mettre l'appareil photo dans le sac avant de partir, mais pas à l'en sortir une fois sur place... Du coup, aucune photo à vous montrer... Dommage ! ("... mais tant mieux !" me dirait Hieu !)

Je passe donc le relais à Diane, qui devrait bientôt vous raconter en particulier notre soirée d'Halloween, où on a mangé des choses assez bizarres mais carrément délicieuses !

Le week-end a largement été placé sous le signe de l'asie avec rencontre avec Hieu le soir d'Halloween, découverte de la cuisine vietnamienne le samedi soir, et visite guidée au supermarché Tang dimanche matin.

Mes achats, au moins, je peux vous les montrer :


Donc au menu : saucisses vietnamiennes, pâtes japonaises au blé noir, de l'encent au jasmin (non, ça, ça ne sera pas dans ma casserole !), et les 2 boites au fond, ce sont des p'tites choses qui font crounch crounch pour l'apéro :


Des cacahuètes enrobées de lait de coco et des petits pois frits, ça déchire !

Et puis je vous montre aussi, parce que j'adore, le cadeau que m'a fait mon cop' Kamil (que vous pouvez entendre chez Gary et Claim) :

Partager cet article

Repost 0
Published by Julie
commenter cet article

commentaires

citronnell 09/11/2008 13:01

super souvenir ces crounch croounch j ai habite 9 ans en asiemerci pour ce clin  d oeil a cette belle region

Julie 10/11/2008 08:38


Mais de rien m'dame ! Moi je n'en connais que les saveurs, pas eu malheureusement l'occasion de me promener par là bas...


Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter