Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 avril 2008 6 19 /04 /avril /2008 09:31
Mon séjour Romanais se passe plus que bien, mais je vous raconterais tout ça en détails dès mon retour.
Si j'écris cet article aujourd'hui, c'est pour mettre en place un petit swap dont l'idée m'est venue suite à une petite conversation téléphonique avec Diane ("c'est pas juste, moi je ne suis au courant des swaps que quand ils sont terminés !!!").

Ok la miss, j'organise ce swap rien que pour toi, et parce que j'ai envie de rassembler bidouilleurs/euses et cooking-boys/girls autour d'un même projet.

L'idée ? Mettre en place un swap (donc un échange de cadeaux) autour de la cuisine. Chaque participant devra donc envoyer à son swappé quelque chose qu'il aura lui-même confectionné, en lien avec la cuisine.

A vous donc de choisir d'envoyer quelque chose qui se mange ou un objet utile dans une cuisine !

Qu'en dites vous ? Le Kitchen Swap vous tente ? Alors envoyez-moi un petit mail à

blabla@juliebricole.fr

Avec les renseignements suivants :
- votre prénom ou pseudo
- l'adresse de votre blog si vous en avez un
- votre adresse postale
- vos goûts et dégoûta en matière de bouffe
- vos goûts et dégoûta en matière de déco (et éventuellement les couleurs et style de votre cuisine)

Une fois les inscriptions closes, je me chargerais de procéder au tirage au sort et de vous transmettre la fiche de la personne que vous devrez gâter.

Petite remarque : rien n'empêche un bidouilleur de cuisiner et un(e) cooking-boy/girl de bidouiller si le coeur lui en dit !

Dates à retenir :
- 15 mai : clôture des inscriptions et tirage au sort.
- 15 juin : date limite d'envoi des colis

Je vous demanderai ensuite de faire une tite photo de ce que vous avez reçu et j'éditerai un article spécial où elles seront toutes publiées.

Diane, si l'idée te branche, ce serait bien d'en parler sur ton blog histoire de me faire un peu de pub (hi hi) et surtout de rameuter plus de cooking-boys and girls !
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
Meuh?Euh... chais pas pourquoi.. mais j'ai envie de participer là....^^...Euh.... J'ai beaucoup de sncf dans le cerveau aujoud'hui....... j'évacue, et je reviens!...XD NiaK© 
Répondre
J
<br /> Toi à mon swap ? Ce serait carrément trop cool ! J'envie celle ou celui qui recevra ton oeuvre !<br /> Aller, viens jouer avec nous Niak !<br /> <br /> <br />
C
J'ai hatte de voir tes photos du festival! rentre bien! je n'ai pas pu venir, cause trop de route et pas très accessible côté portefeuille, j'étais déçue...un peu comme si on te disait le 23 décembre que le 25 y'a pas Noël cette année, tu vois! Mais je me suis finalement consolée, avec justement un autre festival, qui se situait à 10 minutes côté de chez moi : le festival international de webdesign! Je n'y ai pas participé donc, je n'en aurai pas eu les compétences, mais cette découverte m'a reboosté!bises! très jolies tes cartes de visite ;)
Répondre
J
<br /> Moi aussi j'aurais été contente de te rencontrer au festival... Mais je comprends que ce ne sois pas facile ! On trouvera bien l'occasion une autre fosi !<br /> Pour le festival de webdesign, tu nous raconteras tout ?<br /> <br /> <br />
D
moi suis ok! Nono t'a tagué ! Quel coquin...
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter