Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 avril 2008 2 15 /04 /avril /2008 09:38
Il était une fois une Maman bricoleuse qui croisa la route d'une carcasse de lampe : 3 pieds en fer qui se rejoigne en un seul en haut duquel est perchée une ampoule. Pas bien beau à voir tout ça, mais Maman sut voir le cygne qui se cachait dans ce vilain petit canard...

Elle pris des bandes de tissus, les trempa dans du plâtre, et pansa ainsi les blessures de cette pauvre lampe abandonnée de tous. Depuis, elle trône fièrement dans le salon, telle une statue grecque !



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> genial<br /> <br /> <br />
Répondre
L
je connaissais avec les bandes de plâtre mais là c'est de la récup', c'est encore mieux; bravo maman!!!
Répondre
J
<br /> Je lui passerai le message !<br /> <br /> <br />
T
je vois qu'il n'y a pas que la fille qui a des idées, la maman aussi, c'est super et quel renaissance...
Répondre
Z
Bravo pour cette restauration originale !
Répondre
N
superbe!!!!j'aime beaucoup
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter