Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 mars 2008 1 03 /03 /mars /2008 08:52
Voilà, elles sont terminées, elles partent aujourd'hui avec un peu de retard, mais c'est l'intention qui compte, non ?

Carte-m-m--1.JPG
Pour celle de gauche :
Un motif dessiné de façon pas du tout artistique (entendez par là utilisation massive de mesures, tracé à la règle, gomme...) et largement inspiré des créations de l'As.
Je l'ai évidé au cutter, ajouté une touche de peinture dorée, et enfin ai collé  au verso un rectangle de papier pour scrap (trouvé au hazard de mes déambulations bazardesques) qui a l'avantage d'être légèrement transparent.

Pour celle de droite :
J'ai peint le fond rouge avec une éponge, ça ne rend pas ce que j'avais prévu, mais au final je suis assez satisfaite.
2 coeurs découpés dans une autre feuille de papier pour scrap (même origine) et collés, un coeur peint en doré et quelques "vagues" dorées pour remplir un peu l'espace (symbole de radiations d'amour bien sûr !)

Un petit mot perso à l'intérieur, et zou, c'est une affaire qui roule !

Carte-m-m--2.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

K
tout d'abord bienvenue dans la communauté, et un petit mot sur tes cartes elles sont vraiment jolies et originales elles ont du être contente les mamies. Bon je continue
Répondre
L
elles sont magnifiques ...... j'aime beaucoup....Biz
Répondre
S
Je suis juan rico de peuplade.J'ai mis un lien vers ton blogue. N'hésite-pas à faire de même dans mon sens si tu le souhaite.Amicalement.Stéphane
Répondre
C
Elles sont superbes tes cartes et tes mamies vont être tellemnt fières "c'est ma petite fille qui me l'a fait!" leurs coeurs vont gonfler... Bravo Julie (moi j'adore faire aussi et pas acheter ...) Bise et @+
Répondre
C
Elles sont belles !!!
Répondre

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter