Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
7 novembre 2007 3 07 /11 /novembre /2007 08:31
Si vous voulez relire l'article et ses commentaires, c'est par ici.

Donc pour résumer, pour accrocher mes "mini étagères", pas de substance collante (type patafix ou double face), qui risquerait de ne pas tenir à long terme, mais plutôt des pointes fines, comme celles qu'on utilise pour les cadres...

Sinon, pour fabriquer les étagères, j'ai pensé à des boites à camembert coupées en deux. (OK, je ferais attention à ce qu'elles ne gardent pas l'odeur, sinon, bonjour les bougies parfumées !!!)

Je trouvais la forme sympa, en demi-cercle, et avec un rebord pour éviter les chûtes de bougies... La taille me semblait adaptée. Et le matériau aussi est intéressant : du bois, ce qui pourra permettre de le peindre et de le vernir, mais du bois facile à travailler, pas besoin de dégoter une scie circulaire !

Et puis, pour un camembert acheté, 4 étagères offertes, c'est pas une super affaire ça ?!

Se pose toujours le problème de la fragilité... Alors, boite à camembert renforcée ? Boite à autre chose ? A vos claviers, j'attends vos réactions !!!

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Faites comme chez vous !

 
  Mon blog et moi


Week-end-Nantes-La-Rochelle-006--2-.JPG

C'est ici que j'étale ma vie côté bidouillage : déco, couture, cuisine, tricot, récup'...  tout ce qui peut se faire avec les deux mains et peu de moyens !
J'essaie d'en faire un blog comme je rêve d'en lire : des explications, une source d'inspiration (oh oui ! plaggiez-moi !!!), de la bonne humeur et de la convivialité.
N'hésitez pas à me faire des remarques ou à poser des questions en laissant un commentaire.
Mon blog déménage, vous pouvez désormais me retrouver à cette adresse :
 
 

Gribouille, trifouille, gazouille...

 

A bas le carré

 

Gilles en musique

 

Wonder Poubelles

Newsletter