Alors pour bien commencer, je voulais vous faire connaitre ce que j'ai découvert hier : le groupe d'intervention Sous-Réaliste.
Vous les connaissez sans doute sans le savoir. Une vidéo a circulé il y a peu sur le net : en 2042, le président Sarkozy, "l'homme qui fait de l'ombre aux gratte-ciels", est mort alors qu'il entâmait seulement son 8ème mandat. Sa femme, Marine Sarkozy, et Steevy, le ministre des coiffeurs, sont en deuil. L'Assemblée Nationale des Actionnaires est réunie à la Défense et tout le monde attend de voir apparaître la fumée rouge qui indiquera la désignation de son successeur (Il s'avère que le président avait tout prévu et que son clône, Sarko 2.0 est prêt à prendre le pouvoir)...
Heureusement, un groupuscule, les Sous-Réalistes, a décidé la révolte et a taggé "non à la consommation" sur le mur d'un magasin.
Voici comment ils se présentent eux-mêmes :
alors que la communication a remplacé la réflexion,
alors que tous semblent baisser les bras devant la toute puissance de la société de consommation,
Un (petit) groupe se lève et fait front.
Des hommes (et des femmes aussi, on n’est pas sectaire), qui osent dire NON.
Venus de tous les horizons, ils ont en commun la haine du consumérisme, la soif d’absolu et une propension certaine à sous-estimer les obstacles, voire à s'assommer en leur rentrant dedans frontalement.
Ensemble, ils forment le fer de lance d’une armée que rien ne pourrait stopper si elle existait.
Pour être tenu au courant des très éventuelles avancées de la Cause (on ne va pas vous submerger d’e-mails, exceptionnellement soyons réalistes), cliquez ici.
Si vous voulez nous contacter : manifeste@sousrealisme.org
Et si vous souhaitez diffuser votre annonce publicitaire sur notre site, veuillez consulter nos tarifs.

Allez vite écouter le Journal du futur (ou le télécharger en mp3) sur www.sousrealisme.org
C'est à la fois drôle et inquiétant. Heureusement, il nous reste encore 35 ans pour réagir et faire en sorte que ça n'arrive pas...
